Légion des Tigres (n°4)
Débuté par khlod, mars 16 2007 20:56
154 réponses à ce sujet
Posté 16 mars 2007 - 20:56
#2 Invitel b_*
Posté 17 mars 2007 - 00:34
Salut Khlod
De retour à la maison (Tigerland, obviously), je me demande s'il ne serait pas possible de lancer une petite br, histoire de se (re)faire les griffes. Que décurion je suis, mais le meilleur de moi-même je donnerai.
De retour à la maison (Tigerland, obviously), je me demande s'il ne serait pas possible de lancer une petite br, histoire de se (re)faire les griffes. Que décurion je suis, mais le meilleur de moi-même je donnerai.
Posté 17 mars 2007 - 01:39
welcome back Hobo
#4 Invitel b_*
Posté 17 mars 2007 - 02:05
C'est si facile de faire ami ami avec un tigre...

Posté 17 mars 2007 - 19:27
La phrase du jour :
"Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton" (F. D. Roosevelt).
"Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton" (F. D. Roosevelt).
Posté 18 mars 2007 - 11:18
Complètement d'accord

J'y ajoute Calvin et Hobbes
On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !
J'y ajoute Calvin et Hobbes
On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !
#7 Invitel b_*
Posté 18 mars 2007 - 11:36
Ouh la les minets, ne vous méprenez pas sur la photo avec les moines bouddhistes: ils ne caressent pas le tigre, ils le bénissent pour ses prochaines batailles rangées.
Quand au "chaton", il ne se contente pas de croquettes:
Quand au "chaton", il ne se contente pas de croquettes:
Posté 19 mars 2007 - 12:53
Ce post va en étonner plus d'un et d'une, mais si si je suis toujours vivant ! Et tigre, maintenant (après avoir été fourmi, aigle, hamster, paté en croûte et cavier d'aubergines). Bon, je m'y ferais... J'en profite, pour m'excuser d'une si longue absence, tout d'abord, et de ma participation nanoscopique à ce forum depuis quelques mois. Vous voudrez bien m'excuser donc si :
Je ne comprends rien aux dernières privates du forum
Je ne comprends rien aux derniers posts
Je ne comprends rien aux derniers topics
Je ne comprends rien, d'ailleurs, en général...
J'essaierai d'être là un peu plus régulièrement (le premier ou la première que j'entends rétorquer 'ça va pas être dur !' sera immédiatement sanctionné d'un jet de commode Louis XV derrière le genou du milieu), mais je dois dire SURTOUT que ce forum est définitivement le meilleur que je connaisse ! Quant au jeu, je vous le dirai quand je ne serai plus (enfin) légionnaire !
Une immense bise sirupeuse/accolade virile à la dream team modos, un grand grand bonjour à tous ceux et celles que je connais et un 'Bienvenue !' général à tous les petits nouveaux !
Je ne comprends rien aux dernières privates du forum
Je ne comprends rien aux derniers posts
Je ne comprends rien aux derniers topics
Je ne comprends rien, d'ailleurs, en général...
J'essaierai d'être là un peu plus régulièrement (le premier ou la première que j'entends rétorquer 'ça va pas être dur !' sera immédiatement sanctionné d'un jet de commode Louis XV derrière le genou du milieu), mais je dois dire SURTOUT que ce forum est définitivement le meilleur que je connaisse ! Quant au jeu, je vous le dirai quand je ne serai plus (enfin) légionnaire !
Une immense bise sirupeuse/accolade virile à la dream team modos, un grand grand bonjour à tous ceux et celles que je connais et un 'Bienvenue !' général à tous les petits nouveaux !
Posté 19 mars 2007 - 13:18
Le légendaire Manu :-)
Espérons que tu restes avec nous pour un bout de temps, cette fois !
Espérons que tu restes avec nous pour un bout de temps, cette fois !
Posté 19 mars 2007 - 13:20
On va essayer de rester au moins un petit peu ! Le temps de me remettre dans le bain, quoi... J'ai une révélation à faire, tiens... J'ai perdu la main ! Je ne sais même plus choucrouter !
#12 Invitkatou_*
Posté 20 mars 2007 - 17:30
On peut m'ajouter dans la légion des tigres svp ? Là où on met par ordre alphabétique
#13 Invitel b_*
Posté 20 mars 2007 - 22:11
katou, le Mar 20 2007, 19:30, dit :
On peut m'ajouter dans la légion des tigres svp ? Là où on met par ordre alphabétique 
Pareil ! (euh el b c'est mon forumpseudo, mais mon compte joueur c'est le branque, 11 mois -1 de combats griffus à rayures, diantre).
Me rappelle plus où qu'on voit les noms de tous les tigres forumeurs, quel topic, quel lien ?
Grrroar ! (ah, ça défoule)
Posté 20 mars 2007 - 23:41
Katou, je t'ai pas trouvée, c'est quoi ton pseudo sur monleg ?
Pour la liste, n'y comptez pas, c'est Bunny qui l'a faite et elle ne s'est plus connectée depuis avril 2006
Pour la liste, n'y comptez pas, c'est Bunny qui l'a faite et elle ne s'est plus connectée depuis avril 2006
Modifié par Ornicar, 20 mars 2007 - 23:50.
#15 Invitel b_*
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
members, guests, anonymous users